Gite en Ardeche

Comment louer un de nos gites en Ardèche ?

jeudi 15 juin 2017, par Domaine de Lirande, Mas de Carla

Si après avoir découvert nos prestations et services d’hébergement vous avez fait le choix de louer un de nos gites : le Mas de Carla ou le Domaine de Lirande, pour vos prochaines vacances, vous n’êtes plus qu’à quelques clics de pouvoir réserver votre séjour en Ardèche méridionale.

Vérifier les disponibilités

Si vous avez porté votre choix de location en Ardèche sur un de nos gites, vous devrez dans un premier temps consulter le calendrier de réservation du gîte que vous avez retenu, de manière à vous assurer que ce dernier est bien disponible pendant la période que vous souhaitez.

Pour vérifier les disponibilités, rien de plus simple, vous trouverez des liens pour chacun des gîtes sur les pages descriptives et sur les pages de tarifs. Une fois les liens trouvés vous n’aurez plus qu’à cliquer et à consulter le calendrier de réservation.

Vérifier les tarifs de location

Une fois que vous avez repéré votre semaine de location, vérifiez les prix de cette dernière sur la période choisie. Pour ce faire, pour chacun des gites, vous trouverez un onglet "TARIFS", présentant donc les prix des locations des Domaine de Lirande et mas de Carla.

Attention, notez bien que les deux gites ne proposent pas les mêmes tarifs. veillez donc bien à ne pas vous tromper lors de votre consultation.

Votre contrat de réservation

Pour cette dernière étape, si vous êtes donc déterminés à venir découvrir l’Ardèche du Sud et plus particulièrement nos gites, il va falloir vous rendre dans la rubrique "RESERVATION" de l’hébergement que vous avez sélectionné.

Vous trouverez sur la page en question un contrat de réservation à télécharger et imprimer.

Vous devrez donc remplir soigneusement le contrat de réservation et nous le faire parvenir à l’adresse mentionnée, par voie postale, accompagné de votre chèque de règlement des arrhes.

Après réception nous reviendrons vers vous au plus vite, par téléphone, email, généralement, afin de vous confirmer votre location et vous donner les dernières informations, nécessaires à votre arrivée.

Accueil du site > Blog > Comment louer un de nos gites en Ardèche ?