Gite en Ardeche

Gite 10 personnes en Ardèche sud

vendredi 11 avril 2014, par Gites d’Occitanie

Pour une à 10 personnes nous vous proposons deux gites de charmes en Ardèche du Sud, dite Ardèche méridionale.

Depuis quelques années l’Ardèche connaît une recrudescence de touristes. Son succès est principalement à apporter au crédit de sa nature luxuriante, de son climat méridional, de son calme et de toutes ses particularités régionales, qu’elles soient gastronomiques, géographiques ou humaines.

Location gite pour 10 personnes en Ardèche

Vous êtes donc chaque année de plus en plus nombreux à venir de toute l’Europe, pour découvrir nos vallées et nos rivières tout au long de l’année. La plupart d’entre vous, pour se loger, font le choix du gite rural, qui vous permet de vous sentir à l’aise pendant toute la durée de votre séjour.

Les gites d’Occitanie vous proposent deux locations typiques, dans des demeures de charme totalement rénovées où vous pourrez trouver tout le confort nécessaire pour un un séjour exceptionnel.

Nos prestations : 2 gites accueillant jusqu’à 10 personnes personnes, terrasses, piscines, jardin verdoyant, barbecue, grands espaces intérieurs, chambres en suite ....
Tarifs location gite Ardèche : Veuillez vous reporter aux pages "tarifs" de chacun des gites pour en savoir plus.

Comment louer un de nos gites ?

Si vous désirez louer le Mas de Carla ou le Domaine de Lirande, n’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.
Afin de trouver nos coordonnées veuillez vous reporter aux pages "contact" de chacun des sites. Vous verrez aussi que nous vous proposons de réserver en ligne. Le site gites d’Occitanie vous proposent deux hébergements de charmes en Ardèche méridionale. Si vous désirez en savoir plus sur chacun d’entre eux, veuillez vous reporter aux pages du sites les concernant :

- Le Mas de Carla sur la commune de Rosières 07110
- Le Domaine de Lirande sur la commune de Chassiers 07260

Accueil du site > Blog > Gite 10 personnes en Ardèche sud