Gite en Ardeche

Location de gite en Ardèche

jeudi 12 novembre 2015, par Gites d’Occitanie

Les gites d’Occitanie se sont deux hébergements de charme localisés en Sud Ardèche, vous accueillant tout au long de l’année.

Les deux villas, le Mas de Carla et le Domaine de Lirande sont deux bâtisses anciennes en pierres, typiques de ces vieilles fermes ardéchoises. Totalement rénovés en hébergements touristiques depuis près de 10 ans, les deux gîtes peuvent accueillir chacun jusqu’à 10 personnes dans un confort haut de gamme.

Piscines privatives, terrasses, jardins verdoyants, grands espaces très bien équipés à l’intérieur, équipements de loisirs (billard, fitness, ping pong, baby foot ...), équipements multimédias (Wifi, DVD, TV, musique ...), les deux gîtes vous proposent sans aucun doute des prestations uniques dans la région, pour un prix restant très abordable.

Le Domaine de Lirande à Chassiers

Le Domaine de Lirande est localisé à Chassiers à quelques kilomètres de la cité médiévale, également sous préfecture de l’Ardèche, Largentière. Cet ancien Domaine agricole, situé dans un cadre remarquable, a été entièrement rénové au cours de l’année 2006, de manière à pouvoir accueillir jusqu’à 10 personnes en son sein, en toute période de l’année.
Le Domaine de Lirande c’est 4 chambres et 3 salles de bains, un très grand salon, une salle à manger et une cuisine parfaitement équipée. Afin d’agrémenter vos repas les propriétaires du Domaine vous offrent un accès libre service à la cave de vins et produits régionaux.
Cette bâtisse est un véritable havre de paix dans lequel vous ne pourrez que vous sentir au mieux.
Outre cette grande bâtisse et ses grands espaces, vous avez également un accès exclusif à un superbe jardin verdoyant, plusieurs terrasses, une piscine privative de 4X7m et de nombreux équipements de loisirs extérieurs.

Le Mas de Carla à Rosières

Ce superbe gite en Ardèche est localisé à Rosières, à quelques encablures du village de Joyeuse, ou encore de la sous préfecture Largentière et à peine plus loin du chef lieu de la région Aubenas. Le coin regorge de rivières où vous pourrez vous baigner à partir du mois de mai et ce jusqu’à la mi-octobre pour les plus courageux. Si vous n’êtes pas friands de cours d’eau naturels sachez que le gîte dispose d’une piscine privative chauffée de 3.50X8m.
Cette ancienne ferme vigneronne de 300 mètres carrés présente des caractéristiques qui en font un gîte unique dans la région : 5 chambres et 5 salles de bains, une salle à manger, un grand salon où vous pourrez vous prélasser, une cuisine parfaitement équipée, une buanderie, une salle de billard, une salle de fitness et de massage, une cave en libre service, des prestations annexes (massage, cuisine) etc ...
A l’extérieur en plus de la piscine vous aurez accès à une grande terrasse, au Pool-House équipé d’une barbecue et de tous les équipements nécessaires vous permettant de passer une bonne partie du temps dehors si vous le désirez.

Réservez votre séjour

Le Domaine de Lirande et le Mas de carla étant très prisés nous vous conseillons vivement de visualiser les calendriers de disponibilités (et tarifs) des gîtes, que vous trouverez sur le site, sur les pages descriptives de chacun d’entre eux. Si vous désirez réserver votre séjour (à partir de deux nuits), envoyez nous votre demande et surtout n’hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone si vous désirez obtenir des informations complémentaires.

Vous trouverez toutes les coordonnées des gîtes sur les pages suivantes :

Accueil du site > Blog > Location de gite en Ardèche