Gite en Ardeche

Deux gites de charme en sud Ardèche ?

jeudi 26 février 2015, par Gites d’Occitanie

Sur ce site vous pourrez découvrir les deux gites de charme que nous proposons à la location en sud Ardèche sur les communes de Chassiers et de Rosières.

Ces deux gites n’ont pas les mêmes propriétaires mais ont des caractéristiques assez proches l’une de l’autre, notamment en ce qui concerne le genre de maison typique ardéchoise, aussi la capacité d’accueil de 10 personnes chacun, ou encore la piscine, les jardins verdoyants, les grandes pièces parfaitement équipées.

Nos gites de charme en Ardèche du sud

Rénové en 2006 et mis à la location lors de la saison estivale de la même année, le Mas de Carla est une magnifique maison traditionnelle ardéchoise dans laquelle vous ne pourrez que vous sentir bien, que vous soyez en couple, en famille ou en groupe. Les 5 chambres équipées de salles de bain et de WC individuels, tout comme les grands espaces, le jardin et la nature environnante, vous permettent de profiter d’une certaine intimité, même lorsque vous êtes 10 personnes à occuper le logement. Si vous cherchez un gite en sud Ardèche, parfaitement équipé, proposant une gamme de service et de loisirs exceptionnelle ... ce gite localisé à Rosières, à quelques kilomètres de Largentière, Aubenas, Joyeuse ou encore des Gorges, est idéal pour vous.

Le Domaine de Lirande a également été rénové la même année.
Originellement cet ancienne ferme se situait au cœur d’un grand domaine agricole rattaché à la cité médiévale de Largentière. Pleine d’histoire et de vécu, cette vieille bâtisse a été restaurée dans le respect des normes de construction actuelles, en fixant un degré de confort largement au dessus de la moyenne. Les grands espaces sont parfaitement aménagés et très raffinés. A partir des premiers mois du printemps (qui a tendance à commencer dès mars en sud Ardèche) vous pourrez profiter du jardin fleuri et verdoyant, flâner sous les arbres, vous prélasser dans la piscine ou sur les terrasses ensoleillées, fabuleuses lors d’un petit déjeuner ou d’une sieste.

Si vous êtes donc à la recherche d’un gite en Ardèche aux abords d’Aubenas, des Gorges, de Balazuc, Joyeuse, Largentière, toutes ces villes et villages qui font la renommé de la région, vous tomber bien, nous pouvons mettre à votre disposition un de nos deux hébergements locatifs.

N’hésitez surtout pas à nous contacter en utilisant le formulaire adéquate dont vous trouverez le lien dans le menu haut de chaque page du site. En visitant ce site internet vous pourrez découvrir nos gites de charme, leurs caractéristiques précises, les prestations et services proposés.

En espérant vous voir bientôt dans notre belle région ...

Découvrez les gites

Accueil du site > Blog > Deux gites de charme en sud Ardèche ?