Bienvenue dans l’Aude

Avec un gîte de vacances dans l’Aude, vous profiterez du tourisme vert : le massif des Corbières, le parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditrranée, célèbre pour son vin et ses montagnes, le Pech de Bugarach ou le Pic de Nore dans la Montagne Noire. A proximité de Carcassonne, le lac de Cavayère offre une plage surveillée et une base de loisirs. Un week-end à Carcassonne vous permettra de découvrir la ville médiévale et ses remparts.

Prenez des vacances au Pays Cathare en famille et visitez les châteaux d’Aguilar, de Quéribus ou de Peyrepertuse. Les amateurs de musique apprécieront le Festival des Bulles Sonores à Limoux et le Festival des cuivres. Réservez une chambre d’hôtes à Narbonne et passez un week-end à la mer à Narbonne, Leucate, Gruissan ou Port-la-Nouvelle. La course du Trail du Pays de Sault est une façon sportive de découvrir la région. Le Canal du Midi, qui relie l’Atlantique et la Méditerranée via Castelnaudary, Bram et Carcassonne, est une façon plus tranquille de découvrir la région.

Découvrir l’Aude

La cité médiévale de Carcassonne

La cité médiévale de Carcassonne

Avec ses tourelles de conte de fées, ses anciens murs de pierre et sa vue imprenable sur les vignobles du…

Aude, le guide touristique

Aude, le guide touristique

L’Aude (département 11) porte le nom du fleuve Aude. Il borde les sables blancs de la Méditerranée qui s’étendent jusqu’aux…